samedi 13 décembre 2008

Comprendre le Judaïsme :

« Je voulais démontrer que la société multiculturelle n’est pas tant un phénomène naturel que le résultat d’un discours idéologique inlassablement ressassé depuis des décennies. Ce discours planétarien a encore gagné en vigueur depuis la chute du Mur de Berlin, et aujourd’hui, toutes nos têtes pensantes, communistes ou démocrates, s’accordent à penser que le gouvernement mondial est un idéal à atteindre (…) je ne m’attaque à personne. Je me contente d’analyser assez froidement ce que je découvre ici et là. Si la vérité aujourd’hui tombe sous le coup de la loi, le devoir du juge, en tant qu’homme de lois, est assurément de la condamner. Mon devoir à moi, en tant qu’homme de lettres, est de l’écrire. »

Hervé Ryssen
-
Ces livres sont des agrégats de citations et d’extraits de penseurs planétariens (mondialistes). On aperçoit ainsi d’une manière formidablement résumée, la pensée unique qui lie des ergoteurs aussi divers et variés que Jacques Attali, Alain Minc, Alain Finkielkraut, Marek Halter, Guy Sorman, Pierre Bourdieu, Jacques Derrida, Edgar Morin, Albert Jacquard, BHL ou encore Guy Konopnicki. Aucune extrapolation, juste de légères analyses justifiées par de nombreuses citations !
-
Les espérances planétariennes d'Hervé Ryssen
Psychanalyse du Judaïsme d'Hervé Ryssen
Le fanatisme Juif d'Hervé Ryssen
Israël et la traite des blanches d'Hervé Ryssen
La maffia juive d'Hervé Ryssen